Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage à travers l'art du monde
11 février 2020

Karin van der Molen- Hollande

 Land Art, Organic sculpture
 
J'ai reçus un diplôme en droit  de l'homme en 1989, sans entorse comme journaliste andstudied art à la Vrije Academie voor Beeldende Kunst à La Haye in1992-1994.Since 1995, je travaille comme un artiste indépendant.
J'ai étudié l'art à la Free Academy of Visual Arts de La Haye en 1992-1994.
Depuis 1995, je travaille en tant qu'artiste indépendant.
 
MEMBRES PROFESSIONNELS
Arti et Amicitiae
Cercle hollandais des sculpteurs (Association hollandaise des sculpteurs)
Yatoo-i
AININ
 

the-bubble-1920x1280


Au cours de la dernière décennie, je me suis de plus en plus concentré sur l'art, les objets et les installations environnementaux / spécifiques au site. Je prends le temps de rechercher et de découvrir l'endroit où l'œuvre va être réalisée. J'essaie de trouver «l'entrée» de ce lieu, afin d'y formuler une réponse artistique. Le thème central de mon travail est la relation humaine avec la nature. À l'origine, je viens de la ville et je vis dans un monde urbain, numérique et mondial. Je cherche le lien avec la nature depuis que j'ai pris conscience de la nécessité. En utilisant des matériaux naturels pour mon travail artistique spécifique au site, j'essaie de me séduire et de séduire les autres pour me rapprocher, voire «entrer» dans la nature. Travailler avec les matériaux qu'offre la nature me semblait être le moyen d'approfondir ma relation avec la nature dans mon art.
 
Avec mon travail d'art environnemental, je m'identifie aux défis contemporains auxquels nous sommes confrontés. La nature reflète souvent les conséquences des activités humaines dans l'environnement. Dans ma vision, l'art environnemental peut être déployé pour encourager, amplifier et intensifier notre imagination afin de développer une relation saine avec notre environnement.
    
 

zwevend bewerkt s-wave-chairs-detail

s-wave-chairs3

s-void-in-autumn s-void-fogs-vleugeltaiwan s-vanitas3Moy enne

s-vliegtuig 5 s-vanitas

s-vliegtuig1 s-terp

s-taiwanfuik s-surprisesmaritimes5

s-surprisesmaritimes s-stroom-portret

s-stroom-frontaal s-stillife

s-spreewald s-source1

s-small-challenge

s-slang (2)

s-slang1 s-slang

s-sieboldtowerofseeds s-sieboldhouse1

s-shell1 s-schaap5

s-schaap1

s-sieboldbeginning s-schoorstenen

Karin-van-der-Molen

429266_292634010799460_1245224912_n s-bubble-overzicht1

s-frozen-flight s-gees

s-listen

Sans titre 0

haje gerrit halima vierkant

gabi vierkant

franio vierkant iet vierkant ig vierkant1

jos vierkant jette vierkant   pat! vierkant

tayo vierk

 

Sans titre2

 

herbarium-zuring-877x1280

 herbarium-soil1-853x1280 herbarium-wintergarden-837x1280 herbarium-dryleaves2-853x1280

 

herbarium-autumn-853x1280 herbarium-soil1-853x1280

herbarium-hetriet-853x1280

herbarium-the-veins-1920x1280

herbarium-riet-864x1280

 

portret-karin-web

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage à travers l'art du monde
Publicité
Archives
voyage à travers l'art du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 390 102
Pages
Publicité