Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage à travers l'art du monde
4 avril 2016

George Redhawk-USA-

Les GIFs animés magnifiques et fascinants de l’artiste américain  George Redhawk, aveugle, qui utilise des logiciels pensés spécialement pour les malvoyants afin de transformer ses oeuvres favorites en animations hypnotisantes. Impressionnés par son travail, certains artistes comme Adam Martinakis soutiennent ses créations, et  collabore avec George Redhawk.

George-Redhawk-animated-GIFs-7

George-Redhawk-animated-GIFs-3

George-Redhawk-animated-GIFs-11

George-Redhawk-animated-GIFs-8

George-Redhawk-animated-GIFs-1

George-Redhawk-animated-GIFs-2

George-Redhawk-animated-GIFs-6

George-Redhawk-animated-GIFs-9

George-Redhawk-animated-GIFs-4

George-Redhawk-animated-GIFs-5

 

George-Redhawk-animated-GIFs-10

    

        

 

  https://lh3.googleusercontent.com/proxy/ZM5ev5jnOULnoysdL3FgbnoVAE8WN06qHOj3DEX7376QzCMK8NqyVX9BlGQ5x1Ja6JXHWxJEmNBAb52ONYcvHGRycM6ABXf52qhjgk563h91U0OhM8oKRGBRJiTptocXgqs6ZGrGtmH7d_rQi-Ek4v4=w426-h298-p 

 

 looping-gifs-blind-artist-world-through-my-eyes-george-redhawk-5

looping-gifs-blind-artist-world-through-my-eyes-george-redhawk-11

looping-gifs-blind-artist-world-through-my-eyes-george-redhawk-16

Artist George Redhawk

Antonio-Mora_28

blondinabasket_b_ns

Antonio-Mora_09

  

    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas du tout, je ne connais pas, mais je vais connaitre à l'instant, crois moi .
Répondre
P
Oui, c'est assez fabuleux il faut reconnaître... <br /> <br /> <br /> <br /> Sans rapport avec le sujet, mais connais tu Pawel Kuczynski ? Une des rares fois où j'ai mis une illustration hors photo sur mon blog... Mais ça mérite.
Répondre
N
Oui, je l'ai découvert ce matin et je l'ai poster de suite et dire qu'il est aveugle, c'est incroyable, je sais qu'il y a des logiciels spéciaux, mais là tout de même !!!!!
Répondre
P
Quand on en regarde plusieurs à la suite ça fait un peu mal au coeur, mais prises individuellement,que c'est beau...
Répondre
voyage à travers l'art du monde
Publicité
Archives
voyage à travers l'art du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 390 149
Pages
Publicité