Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage à travers l'art du monde
4 février 2016

Jason de Graaf-Canada-

bloggerEnglish

Jason de Graaf est né à Montréal en 1971 et vit et travaille à Québec, Canada. de Graaf utilise des photographies et imprègne ses œuvres avec des détails et la clarté qui leur donnent une vie et une présence distincte. Il décrit son approche: Mes peintures sont sur la mise en scène une réalité alternative, l'illusion de la vraisemblance sur la surface peinte, filtrée afin qu'il exprime ma vision unique ... Beaucoup de mes peintures sont sur la relation de la lumière avec des surfaces réfléchissantes et transparentes et mon voyage de comprendre les qualités et transmettre mon sens de l'émerveillement et de l'intrigue sur eux. Ces peintures étonnantes certainement me faire sentir un sentiment d'émerveillement et de l'intrigue.
Bien que mes peintures peuvent apparaître photorealiste mon but est de ne pas reproduire fidèlement ce que je vois à cent pour cent, mais aussi pour créer l'illusion de profondeur et de sens de la présence ne trouve pas dans les photographies. Je tente qu'utiliser des objets comme un véhicule pour m' exprimer, de raconter une histoire, ou faire allusion à quelque chose au-delà de ce qui est réellement peint. Par conséquent, je essaie de choisir des sujets qui ont un sens pour moi ou sont des artefacts de ma vie. Je choisis les couleurs et la composition intuitive avec l'intention d'insuffler mes peintures à l'humeur et de mystère. Tout au long, je tente de rester ouvert à de nouvelles idées que la peinture se déploie.

3-2

a binary set2-2 Bedlam - 900pxAether-002 art now2 copy-1amulet aphelion - jason de graafbts small Cerulean2-1contortionist 3 curse small

Cultivated (med)-001

-Dalliance- by Jason de Graaf day-4Everything I Want is Expensive - acrylic on canvas 24 x 24 Heavenly Hashfluid

heliocentric2 ice palace
IMG_1153-003 IMG_4046-004IMG_5446 IMG_8336-003-003 Jason de Graaf - A Wave Of Refreshment

IMG_8857-003 Jason de Graaf - Vesalius Skeleton2JC2 Jessica's edit-1Kiwi Splash (small) The Elusive Dawn - Jason de Graaf 2010leatherman1-004 Obscura - 24 x 36 acrylic on canvasOcean View (small)

odysseyPachyderm's Dilemma-001 Papilio - Jason de Graaf parallel (small)-001Perihelion Salt (med)Separate Skies (small)-002

sugar dispenser the sphinx of delftTandem - Jason de Graaf The X-Statix4(small2)The Elusive Dawn - Jason de Graaf 2010 Vanity-Fair-acrylic-on-canvas-by-Jason-de-Graaf Untitled (self) Large copy theater of the sky Trinity (small 3)    You Can Only Own A Piece Of It-001 Vessels (small) yes

2930-1287416448-3

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage à travers l'art du monde
Publicité
Archives
voyage à travers l'art du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 390 383
Pages
Publicité