Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage à travers l'art du monde
20 décembre 2015

Erik Johansson- Suède -

Je suis né en Avril 1985 en dehors d'une petite ville appelée Götene dans le centre de la Suède.
Surréaliste Creative Photo Manipulation par Erik Johansson, un photographe et retoucheur de Suède basé à Berlin, Allemagne.

«Je travaille sur deux projets personnalité et mis en service, et parfois je crée des illusions de la rue. Je ne capturer des moments, je capture idées. Pour moi, la photographie est juste une façon de rassembler du matériel pour réaliser les idées dans mon esprit. Je suis inspiré par les choses autour de moi dans ma vie quotidienne et toutes sortes de choses que je vois. Bien que une photo peut être constitué des centaines de couches Je veux toujours que ça ressemble à ça aurait été capturé. Chaque nouveau projet est un nouveau défi et mon objectif est de réaliser aussi réaliste que possible. "
En Novembre 2015 je me suis déplacé une fois de plus à Prague, en République tchèque et où je suis basé pour le moment.

Adobe_london+Final

breakupchrome1

Erik-Johansson-01Erik-Johansson-02

Erik-Johansson-04

Erik-Johansson-05Erik-Johansson-06

Erik-Johansson-07Erik-Johansson-08

Erik-Johansson-09Erik-Johansson-10

Erik-Johansson-11

Erik-Johansson-12

Erik-Johansson-13

Erik-Johansson-14hängatvätt

L-shapeoutsidein

rowboats

saxensnysno

static1static1

static1static1

static1static1

static1

static1

static1static1

static1static1

static1static1

static1

static1static1

static1static1

static1

static1static1

static1Swerea_hand1

Erik Johansson

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, lui j'adore, bien sûr. Quelle imagination, et quelle maîtrise de ses outils ! <br /> <br /> Tu as déjà vu le making of d'une ou de plusieurs de ses photos ? C'est aussi intéressant que de voir la photo finale pour moi. <br /> <br /> En voici quelques unes <br /> <br /> http://www.erikjohanssonphoto.com/behind-the-scenes/
Répondre
P
J'avais déjà vu plusieurs de ces oeuvres: le paysage accroché au fil à linge, le fer à repasser, etc, mais je ne sais plus où, et je les avais oubliées. Merci de me les rappeler. La vue d'ensemble et la biographie donnent corps à mes capacité de souvenir et de reconnaissance.
Répondre
voyage à travers l'art du monde
Publicité
Archives
voyage à travers l'art du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 390 326
Pages
Publicité